25.4.10

...bientôt!

...Pour celles d'entre vous qui ne le savait pas déjà, je suis restauratrice... ehh oui c'est du boulot!!! Et comme si on avait pas assez de travail avec un resto, le B, hOp hOp hOp on s'associe avec 2 autres restaurateurs Seb (le bo gosse) et jean Charles et on va ouvrir un nouveau salon de thé esprit bistro... Ce weekend les mecs on commencé à tout casser...aïe aÏe aÏe...
 

 

9 commentaires:

  1. Ecoute nous on est accro a homelink donc hesite pas si t'as des questions... On a été a NY, San Francisco Londres, Amsterdam Islande Bruges et là Nantes et c'était top bref que des chouettes souvenirs et avec les enfants c'est génial
    Tu habites ou si c'est pas indiscret ?
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ton homme est bien courageux!hâte de découvrir ce nouveau lieu;bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. bon courage, et merci pour ton petit tour dans ma biscuiterie! A bientôt...

    RépondreSupprimer
  4. Wahou ! gros gros boulot ! mais trop chouette un bistro !!!! j'ai hâte de voir les évolutions et un jour...y manger et boire un coup !

    RépondreSupprimer
  5. Wouah !!! La classe, quel super boulot, j'ai hâte de voir moi !!! Alors bon courage à vous… ;-))))

    RépondreSupprimer
  6. Trop chouette ça!!! nous aussi on va tout péter dans notre maison !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'admire ! Moi j'adore le principe mais je suis tellement nulle en bricolage que je finis par me lasser tellement je suis lentttttttttttttte

    RépondreSupprimer
  8. excellent !! mais oui on a envie de tout voir !!! vous êtes où ??

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour toute cette entreprise !!!! Quel courage. Et ce sera où ??

    RépondreSupprimer