23.4.10

17 h...



...yay! L'école c'est fini...on rentre à la maison...fatigué de la semaine mais trOp contente d'être toujours et encore dehors!!!
Bon weekend à vous!

5 commentaires:

  1. Hum cette petite banquette improvisée, je me loverai bien dessus mercredi prochain ...

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog je reviendrai il est C A N O N !!!!!
    A très Bientôt...

    RépondreSupprimer
  3. Mais que vois-je? Des playmo tombés à la renverse, les pattes en l'air dans l'arbre magique? Encore un coup de l'ascenseur... Très belle la banquette!

    RépondreSupprimer
  4. salut! merci pour ton petit mot, ravie de découvrir ton univers...il me plaît beaucoup-beaucoup :-)
    à +

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaaaaah ! Cet arbre magique fut plus que magique pour moi étant gamine…

    RépondreSupprimer