5.2.10

10 ans...


Mon petit coeur à 10 ans aujourd'hui...
Il y'a 10 ans elle est arivée... un beau cadeau, le plus beau aux yeux de son papa et moi...
Elle est une jeune fille attentionée, passionée par les chevaux et les livres ( surtout les bd comme son papa...), une jeune fille appliquée dans son travail, remplit de gentillesse et d'amour à partager avec toute sa famille et ses amies... On est fière d'elle...
On t'aime FORT...bébé...( oui tu es toujours mon bb...)

3 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire ma grande, je suis si fière d' être ta marraine. Je t'm fort

    RépondreSupprimer
  2. Matteo, François et moi te souhaitons un merveilleux anniversaire, pour une très, très jolie jeune fille, très prometteuse...

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. déjà 10 ans....bon anniversaire et j'espère être invitée à ta pyjama party!!!

    RépondreSupprimer