22.1.10

No news Good news...


Les fêtes sont finies ouf.... Le moral a zErOOO avec se temps...il fait beaucoup trop fort pour moi...peut-être la raison de mon absence ici...(don't worry Sophie...)
Enfin...
Pleins de choses a partager avec vous, il faut juste le temps de tout organiser ici...Des nouveaux projets qui s'annonce dans le travail avec boudin...Et peut-être un nouveau projet qui va naître à Dijon(ehh oui) avec Vero, ont fusionnent avec nos idées, nos envies, nos folies , notre goût ethnique et biensûr nos babies qui nous inspirent ...Je ne vous en dis pas plus pour l'instant...
En attendant de vous raconter plus je vous presente L'Instant Poétique à Lyon une boutique qui ma l'air jolie jolie...donc les filles la prochaine sortie à Lyon rendez vous là-bas...

2 commentaires:

  1. ça fait du bien de te retrouver,et ça s'est déja une good news!Je me doutais bien que ça bouillonnait pendant tout ce temps!
    alors en attendant d'en savoir plus sur ces mystérieux projets,je t'embrasse ma belle...

    RépondreSupprimer
  2. Aaah des good news! des beaux projets sûrement qui remonteront le moral par ce temps gris...même ton new magazine italien à pris du retard à cause de la neige...mais il arrive!
    Mais vite...Kate Moss n'attend pas!
    Des bisous, PLEIN de bisous à toute la Boudin'Family!

    RépondreSupprimer