15.6.11

red, Icone et Jules








 - red, oui du rouge! La première fois que je porte cette couleur que je détestais tant... Trouvé chez Zara cette petite veste rouge que je cOeur!!! Le toucher est doux et j'adore le look on dirait qu'elle a du déjà veçu!

- Petit coeur et Icone, pendant ces moments là elle veut bien que je prenne quelques photos...

- Je vous présente Jules le baby boy d'une copine Delphine, qui est arrivé le 04/06/2011 ... enfin un petit mec parmi toutes ces filles!!!

3 commentaires:

  1. En effet, red et jolie!!!!
    Bienvenue au petit Jules! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Le red est ma couleur !! j'aime beaucoup ta petite veste...
    Merci pour tes petits mots laissés chez moi, je découvre ta fenêtre, et j'aime, j'aime !! Je repasserai, c'est certain...

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhhhhhhhhhhhh les jules ! je souhaite à ce tout petit d'être aussi heureux que le mien (légèrement plus grand)

    RépondreSupprimer