9.4.11

dans notre jardin...






- je suis so happy... le soleil est là et il reste... on passe nos journées dans le jardin...

- ma bouboule me fait des bouquets ( pas que de pissenlits...)... peut-être une future fleuriste...

- elles passent des heures sur le trampoline on entend rigoler toute la journée...doing doing doing!!! ( parfois pleurnicher!)

- une copine qui passe la journée avec nous... ( un vrai plaisir!)

- teinture à gogo!!!

- au dessus de ma salle a manger... j'ai commencé un "memory board"...

- des invitations à des anniversaires, alors on prépare les paquets cadeaux avec beaucoup d'amour...

- Happy weekend! 

4 commentaires:

  1. Fan de tes lettres d'imprimerie sur ton mur noir(d'ou tu sors ça) !!!Cool ces petits napperons teintés!
    Ps; je t'envoie un mail pour l'adresse...
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. tes filles sont belles!!!!!!!
    jolie couleur de teinture, t'as pris quoi?
    ton "memory board" s'annonce très très bien!!!
    belle semaine : )

    RépondreSupprimer
  3. Wouah, elles sont drôlement jolies, tes filles ! Mais c'est quoi, un memory board ?

    RépondreSupprimer