9.6.10

main verte

- notre futur 'new' jardin...très hippie chic...

- dans 1 petit mois nous commençons les travaux de la maison

- pour le jardin on va garder un côté sauvage ça tombe bien je n'ai pas du tout la main verte!!!


5 commentaires:

  1. Oh que c bo, les barbecues, les siestes... Je vois bien tout ça dans ton superbe jardin. Pour la main verte si tu as besoin, n hésites pas...

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi, j'aime les jardins sauvages... j'aime le lierre, les vieux arbres, les jeux d'ombres, je trouve ça délicieusement mystérieux!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton jardin !!! de beaux moments en perspective !

    RépondreSupprimer
  4. c''est le moment le plus excitant:apprivoiser les lieux et se y mettre sa patte.
    alors ,il est où ce nid???!!!

    RépondreSupprimer
  5. superbe ! c'est tellement plus beau un jardin sauvage !

    RépondreSupprimer