19.6.10

1OOO et une pattes...

- ouf... un peu de soleil comme même au rendez vous pour la sortie de fin d'année...

- 3 classes de maternelles...donc beaucoup d'enfants, les enseignants, des parents et beaucoup de sourires...

- Une journée à la ferme 1OOO et une pattes...en Bourgogne...

-Rentée, épuisée...une petite fille ravie de sa journée... 

7 commentaires:

  1. ★★ Ah oui pour passer toute une journée avec les petits bout'chou il faut être très courageuse, surtout que tu as de quoi t'occuper en ce moment ;-)Elles ont belles les images (t'es une pro!) ★★

    RépondreSupprimer
  2. De passage par ici, belle fête des papas. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. la dernière fois que j'ai participé à une manifestation comme ça, c'était moi qui étais en maternelle, pleine de boue (tombée dedans, tant qu'à faire) et bonne dernière. J'avais gagné un porte clé, lot de consolation. Et j'avais ri. Avec mes parents, mon amoureux et ses parents à lui.
    Je m'en souviens encore. Une belle journée comme celle que ta fille a du aussi passer...

    RépondreSupprimer
  4. oh oui c'est fatiguant mais notre présence leur fait tellement plaisir, comment y résister !!! :))

    RépondreSupprimer
  5. Ho trop chouette!!!!! bien belles photos ; )

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog avec plaisir ! Merci pour ces beaux moments partagés ! :-)))))

    RépondreSupprimer
  7. quel joli nom tu as donné à ce billet!
    et jolies, jolies photos!

    RépondreSupprimer