21.3.10

Happy Monday !







...Hmmm l'odeur du printemps avec le soleil et les 17° qui nous rend si happy... Pour ce Happy Monday je vous ai déniché quelques endroits où aller avec ceux qu'on lOvE... Vivement les vacances d'Avril...

-UN LIT AU PRE

...pour une expérience la plus unique en France aujourd'hui des vacances en famille hors du commun...La vie au grand air...J'ai reservé pour les vacances d'Avril...(no béton, n'es ce pas Francoise...)

-LE BOUDOIR DE SERENDIPITY
...ahhh Paris quelques jours en amoureux ou avec nos kids, rêver sur une péniche avec des chambres "songe d'une nuit étoilée","des rêves par milliers" et "comme un doux rêve"...déco design et cosy à la fois...(sur l'eau mais du béton pas loin...parfait pour toi!)

-
LE CHATEAU D'UZER maison d'hôte
(...j'ai déjà testé et j'ai adoré...)hmmm de la cuisine de la vraie...delicieux! Un endroit magique, les filles ont adorés...des jolis rencontre,trés "family"...(un tout, tout petit peu de béton...)


1 commentaire:

  1. tu nous as tenu en haleine toute la semaine,et le résultat est à la hauteur de nos attentes!
    La péniche sur la seine doit être une expérience trés romantique(à tester avec mamour!)
    le chateau d'uzer est juste une merveille,de plus la région est trés belle et arles ne doit pas être trop loin(un petit passage chez Rabanel ou la Chassagnette)
    Bon je ne te cache pas que je suis moins fan du lit au pré mais je reconnais que l'expérience vaut d'être vécue,l'idée en tout cas est excellente.
    Bravo pour ces belles découvertes!

    RépondreSupprimer