28.2.10

Party time








Ouf... weekend très mouvmenté avec l'anniversaire de mon petit coeur qu'elle fête à la maison avec ses amis...
Ses 10 ans c'est bizarre j'ai vraiment l'impression qu'elle grandit , toujours "une petite fille" mais plus "grande"... enfin je me comprends!
Heureusement mon petit frère est venu m'aider ... des jeux rigolos, ils adorent... le gâteau, les bonbons, et du icetea( oui,oui Delphine...) et mon fameux chasse au trésor tous les ans... cette année beaucoup de rébus...je crois que je m'améliore tous les ans...pour la musique cette année c'est Rihanna qui met l'ambiance (désolée Manuel!)
Aprés tout un aprés-midi de jeux, c'est la PYJAMA paRty qui commence...papotage, des gages, des monster munch( ehh oui )... un des plats préférés de mon petit coeur, mes lasagnes(mon petit frére les adorent aussi, tant pis pas de reste pour rammenés chez lui.)
Leana ,Juju, Apolline, Synn, Eloise et Jules(oui, un garcon, un beau c'est le love de mon petit coeur mais il ne faut pas le dire est là aussi...)
La chambre ressemble plus a une dortoire qu'à une chambre, des oreillers, des couettes, des coussins partout...un film et au lit...mais ca c'est une autre histoire...A 2h30 du matin je me reveille en sursaut j'entends des voix...
Lendemain, petit déjeuner et bricolages avant que les mamans et les papas arrivent...à 11h 30 tout est fini... à l'année prochaine!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire