2.1.10

...suite de chocolats et fruits secs




A offrir à nos amis pour fêter la new year...nos mendiants dans nos bOkos home-made...( j'ai oublié de vous les donner Desloges Family et Michel...on se voit dans la semaine?)
Merci encore les filles... mon bo bouquet et mes abonnements à Marie-claire Idees et Grazia...vous êtes les plus gentilles au monde entier...Je vous aimes fort !!!

4 commentaires:

  1. J'ai reçu le mien et je ne regrette rien... trop bon, merci encore pour cette merveilleuse soirée (et de 2 JDL ensemble ...)

    RépondreSupprimer
  2. hum...merci, on adore ça!
    Une année qui commence bien... entre amies, nos amoureux et nos enfants, y'a pas mieux!
    1000 bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trés bonne et belle année à toute la Boudin's family!Que de la douceur,de la chaleur, du bonheur pour 2010.
    Et bonne lecture fashion!!!

    RépondreSupprimer